© 2019 par Bélézia. Créé avec Wix.com

Le Globe des Échos d'Ombre.

Folio 51

Pas ratés au tournant !

 

 L’attente, ça vous semble trop long : on n’entend pas un bruit de chat ni même de moustique, et en plus, en tant qu’innocent (ou presque !) vous devriez vous cantonner à rester cloîtré dans un buisson ??? Quittons ce village indigne de vous dès maintenant. Avec l’aide des vôtres, vous ouvrez une trappe et entrez (force est de constater que la Magie de Lumière entourant la ville, un système de défense, vous empêche toute téléportation...). Le passage est étroit, ça pue, c’est moche et humide, vous comprenez marcher littéralement dans la « mazette », mais parfois survivre demande ce genre d’efforts... Seulement, le bruit de vos pas dans la mélasse vient d’être repéré par un garde passant juste au-dessus de vous, sur une grille, sauf que vous, vous ne le savez pas !  Vous continuez d’avancer, et tout au-dessus se fait en discrétion... Jusqu’à ce que vous ouvriez une trappe en sortie de ville... des gardes... partout !! Pris par l’effroi, certains d’entre vous s’élancent afin de sauver leurs peaux, des combats sanglants ont lieu et vous essayez sans succès de vous téléporter avec ceux qui restent, hélas encore trop proche du village. Il n’y a plus de choix, vous prenez votre épée et foncez dans le tas, avant d’être transpercé par les lances ennemi, de hurler votre souffrance et finalement de tomber avec votre honneur sauf, mais sans vie...

 

FIN DE PARTIE